Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans de one piece
11 octobre 2014

Zoro 2 ans plus tard

Les personnages de l'équipage du chapeau de paille : Zoro

 
 
 
Age : 21 ans
Taille : 1m78
Cicatrice : Il à toujours son énorme cicatrice sur le torsse et celle sur les cheville et maintenant il a une nouvelle cicatrice a l'oeil gauche.
Prime : 120 000 000 Berrys
 
Deux ans plus tard, notre cher bretteur a quand même un peu changer. Il s'habille maintenant avec un kimono. Il a les cheveux plus long et à perdu son oeil gauche, sans doute lors de son entrainement avec Juraquille Mihawk sur l'île Lugubra.
 
 
 
 
 
Moi c'est mon personnage préféré car il n'est pas doué du tout comme quand Luffy le fait tomber a l'eau et le repêche ou lors du combat contre MR 3 quand il dit "mince je croie que je me suis a moitié coupé les jambes" --'
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Fans de one piece
Publicité
Archives
Publicité